Astuces pour choisir son chapeau

by:

Divers

Vous êtes un amoureux des chapeaux ? Il est clair que certaines questions vous passeront par la tête. Des questions comme comment choisir mon chapeau ? Mais, cet article vient répondre à vos préoccupations. Découvrons cet article pour en savoir plus.

Connaître la forme de son visage

Le premier point à considérer avant de choisir un chapeau c’est de connaître la forme de son visage. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez continuer la lecture de l’article. Les formes de visages varient d’un individu à un autre. Vous pouvez rencontrer des personnes qui ont le visage rond, long, mince, carré ou complètement autre forme. Pour les visages ronds par exemple, les chapeaux adaptés sont les chapeaux à bords larges et asymétriques. Chaque forme de visage à un chapeau spécifique. Si vous ne considérez pas la forme de votre visage, vous allez faire le mauvais choix. Ce qui ne va pas vous rendre magnifique avec votre chapeau.

Toutefois, pour faire un choix judicieux, vous pouvez amener votre femme avec vous chez le boutiquier ou vendeur. 

Choisir en fonction de la couleur

Les couleurs de chapeaux sont tellement nombreuses qu’on ne peut toutes les compter. Avant de choisir votre chapeau, vous devez connaître la couleur qui se mariera plus avec la tenue que vous voulez porter. Vous ne pouvez pas porter un chapeau bleu sur une tenue de couleur jaune. Ça ne sera pas trop cool. Le choix de votre chapeau doit se faire en fonction de ce que vous voulez porter. C’est pour cela il faut acheter des chapeaux qui ont une couleur qui s’adapte à tout. En ce sens, les couleurs qui s’adaptent à tout sont généralement la couleur noire et la couleur blanche. Quel que soit ce que vous portez, ces couleurs arrivent à se marier avec votre tenue. 

Par ailleurs, vous devez aussi être sûr que la couleur de votre peau va avec le chapeau. C’est un aspect essentiel à considérer. 

Comments are closed.