Comment devez-vous utiliser votre bonus Betclic ?

by:

Divers

Vous faites partie de la communauté Betclic et vous venez de recevoir un bonus Betclic de 100 euros. Mais vous souhaitez avoir plus d'informations avant d'utiliser ce bonus. C'est très simple à faire si vous connaissez les étapes à suivre. Alors pour vous aider, nous vous présentons dans les détails les différentes étapes. On fait le point ici.

Quelles sont les étapes à suivre pour utiliser votre bonus Betclic ?

Les différentes étapes

  1. Que vous utilisez un téléphone portable, un ordinateur ou une tablette, ces étapes suivent la même démarche. Alors la 1ère consiste à vous connecter sur l'application officielle de Betclic. C'est-à-dire vous devez vous rendre dans votre compte Betclic. Ensuite renseignez les informations personnelles ( pseudo, mot de passe). Ici, vous bénéficiez d'un code bonus poker.
  2. Une fois sur votre compte, vous avez le choix du paris sportif qui vous intéresse. Ainsi, vous choisissez un match en cliquant dessus. Un large choix de cotes et de paris vous seront proposés par Betclic, alors il vous revient de choisir une cote qui vous tente. Après cela, automatiquement la cote s'ajoutera à << votre sélection >>.
  3. Ici, avant de parier, vous devez choisir ce paris qui vous intéressait en cochant << Paris gratuit >>. Aussitôt, sur l'écran de votre appareil, s'affichera votre coupon de paris. Ce dernier comprend :
  • le match sur lequel la mise s'effectuera ;
  • la cote ;
  • le montant à parier.

En réalité, c'est à cette étape que les 100 euros Betclic peuvent être utilisés.

À la 4ème et dernière étape, il ne vous reste qu'à valider et à encaisser vos gains nets si vous gagnez.  Mais avant il faut cliquer sur << parier maintenant >> et vient ensuite le résultat qui peut être un gain ou un échec.

Betclic : que comprendre par " gains nets " ?

Il faut comprendre par gains nets, le montant total de vos gains habituels ou bruts diminué de la valeur de la mise effectuée.

Par exemple, après avoir gagné un paris portant sur le succès de Marseille face à Monaco, vos gains bruts sont de 215 euros suite à une mise de 100€. Mais selon la norme des bookmakers, 100€ ( la valeur de la mise ) vous sont retirés et vous recevez 115 euros. Alors 115 euros constituent votre gain net.

Comments are closed.