Messenger : une application à utiliser absolument !

Messenger est une application de Facebook. Il s’agit en réalité d’une messagerie instantanée téléchargée par de nombreux utilisateurs de Facebook pour rendre leurs conversations fluides. Vous connaissez sans doute déjà cette application, mais cet article vous donne plus de raisons de l’utiliser.

Possibilité de créer un sondage avec Messenger

L’une des meilleures raisons d’utiliser Facebook Messenger est la possibilité qu’offre l’application de faire des sondages. Si vous désirez obtenir plus d’infos sur le fonctionnement de cette option, cliquez sur ce lien. En effet, avec Facebook Messenger, les sondages peuvent se faire aussi depuis des pages, que ce soit avec un PC ou un Mac. Quel est l’avantage de cette fonctionnalité ? Le sondage permet d’avoir l’avis des autres et aide aussi à se retrouver lorsque les messages deviennent de trop dans les groupes. En bref, le sondage offre la possibilité de faire un résumé en un temps très court. Rassurez-vous car il ne s’agit nullement d'une chose compliquée. C’est simple, rapide et efficace !

Messenger permet de faire des appels et de rester en Dark Mode

Outre le fait que Facebook Messenger est une messagerie instantanée qui vous permet de faire des sondages, elle offre également l’opportunité de communiquer plus loin. En réalité, avec Facebook Messenger, vous pouvez émettre des appels vocaux comme des vidéos. Vous vous imaginez passer du temps à discuter avec vos proches sans bug ? Et ce n’est pas tout ! Cette application vous notifie dès que votre interlocuteur lit votre message. Par ailleurs, on n’a même pas besoin de numéro de téléphone avant d’appeler quiconque. De plus, avec Messenger, le Dark Mode fait le buzz actuellement sur smartphone. Cette option présente des thèmes sombres favorisant la diminution de l’effet des écrans sur les yeux, mais également de faire des économies d’énergie. Pour l’activer, rendez-vous dans l’icône de votre profil. Ensuite, touchez le bouton et le tour est joué !

Comments are closed.